Qui sommes-nous ?

CGP, Qui es-tu? Que fais-tu ?

Souvent mal connu du grand public, le métier de Conseiller en Gestion de Patrimoine, peut se comparer à celui du médecin généraliste…du PATRIMOINE. A l’instar de ce professionnel, nous écoutons, nous diagnostiquons et nous « soignons » les problématiques patrimoniales de nos clients, avec parfois, l’appui de certains spécialistes que sont les notaires, experts-comptables et avocats.

ipca_team_800x600

C’est de ce principe, que depuis 1999, IPCA conseille ses clients quotidiennement :

Qu’il s’agisse par exemple, d’organiser la gestion et la transmission de votre patrimoine, d’optimiser les performances de vos placements financiers, de préparer sereinement le passage à votre retraite, ou bien encore d’alléger VOTRE fiscalité et de vous constituer un NOUVEAU patrimoine, IPCA répondra à vos attentes dans un cadre réglementaire vous garantissant une totale sécurité de choix.

Le cabinet de gestion de patrimoine IPCA souhaite aujourd’hui développer son niveau de croissance et compte sur Océanic Finance pour l’aider dans cette tâche.

En effet, IPCA a pour volonté d’élargir sa palette de services tout en bénéficiant de cette même qualité qui la caractérise. En ce sens, elle s’appuie depuis le mois d’octobre sur le Groupe Océanic, dont Océanic Finance fait partie, qui est connu comme spécialiste de tous les métiers de l’immobilier et de la gestion de patrimoine.

L’intégration d’IPCA dans un groupe plus développé, mais de taille humaine, dont la culture est centrée sur l’offre d’un service personnalisé à chacun de ses clients, constitue un progrès et un gage de pérennité.

Voir notre charte clientèle.

Voir toutes nos mentions légales.

Bienvenue sur notre site, et à très bientôt !